VTC à Saint-Tropez : transfert alternatif au taxi depuis et vers l’Aéroport de Marseille-Provence



Chauffeur Privé VTC – complémentaire au taxi- entre Saint-Tropez et l’Aéroport de Marseille-Provence


Notre compagnie de transport VTC à Saint-Tropez sera votre partenaire pour vos déplacements entre l’aéroport Marseille-Provence et la région de Saint-Tropez. Notre chauffeur a une formation de taxi et donnera le meilleur de lui-même pour un trajet unique de qualité. Il s’agit du principal aéroport de la région de Marseille et du sud de la France situé non loin de Saint-Tropez. Il s’agit du 5e aéroport français. Il est desservi par 33 compagnies aériennes et assure plus de 100 destinations vers monde entier. Chaque année, l’aéroport accueille plus de 9 millions de passagers. C’est une plateforme aéroportuaire de plus en plus importante. Sa fréquentation augmente chaque année et les destinations proposée également.  Des travaux engagés en 2017 ont permis d’améliorer la fluidité du trafic aussi bien pour les voies d’accès que les flux des avions. L’aéroport de Marseille-Provence a augmenté en confort et en service. Kaya-Cab, votre chauffeur privé VTC à Saint-Tropez, avec un véhicule de Taxi, aura le plaisir d’assurer vos transferts VTC avec l’aéroport de Marseille-Provence au départ ou à l’arrivée.



Aéroport de Marseille avec chauffeur privé VTC

VTC depuis et vers Saint-Tropez

Kaya-Cab vous propose un service unique avec l’aéroport de Marseille-Provence. Notre compagnie de transport VTC, complémentaire à l’offre de taxi, basée à Saint-Tropez pourra vous amener sur place avec un véhicule confortable. Nous viendrons vous chercher à l’adresse convenu, à l’heure convenue, et nous vous conduirons au plus près du terminal. Grâce à nos accès privilégiés et la fluidité du trafic avec cette plateforme, vous serez sûr de ne jamais être en retard. Vous pourrez prendre votre vol en toute quiétude. Nous vous proposons également de venir vous prendre en charge sur place. Nous viendrons vous accueillir au terminal et nous vous aiderons à porter vos bagages jusqu’au véhicule. Nous vous transporterons enfin vers le lieu, l’hôtel, ou l’adresse destination. A l’instar des compagnie de taxi, notre service est idéal pour les professionnels, mais également les vacanciers et les particuliers.



Focus sur l’Aéroport de Marseille-Provence

L’aéroport Marseille Provence est situé au bord de l’étang de Berre, à 25 kilomètres du centre-ville de Marseille et à 26 kilomètres d’Aix-en-Provence. L’aéroport occupe plus de 600 hectares, et est situé au nord de la commune du Marignane, à la limite avec Vitrolles. L’aérogare comporte trois édifices principaux, qui sont le terminal 1, 2 et 3 et ses 2 pistes. La première d’une longueur de 3 500 mètres, alors que la deuxième n’a qu’une longueur de 2 370 mètres. Pour l’accès à l’aéroport, vous avez la possibilité de prendre le train vers la gare de Vitrolles-Aéroport-Marseille-Provence, ou vous pouvez nous contacter tout simplement pour commander un chauffeur privé VTC, qui vous assure la liaison avec l’aéroport. La grande différence avec un taxi à Saint-Tropez, c’est que nous pourrons vous proposer des tarifs forfaitaires et sur-mesure.



VTC Saint-Tropez

Nous assurerons vos trajets VTC avec l’Aéroport de Nice depuis et vers Saint-Tropez.


Professionnalisme

Nous serons votre professionnel de confiance et à votre écoute durant tout le trajet.


24h/24 & 7j/7

Notre VTC à Saint-Tropez sera disponible en fonction de vos besoins


Service à bord

Pour votre confort, nous vous offrons toute une gamme de services à bord.




Vos Transferts avec l’Aéroport de Marseille avec un Chauffeur privé VTC professionnel à Saint-Tropez




Les compagnies aériennes présentes à l’aéroport de Marseille

Parmi les compagnies aériennes présentes au niveau de l’aéroport de Marseille, nous pouvons citer ; Aegean Airlines, Aer Lingus, Aigle Azur, Air Algérie, Air Austral, Air Canada Rouge, Air Corsica, Air France, Air Magadascar, Air Malta, Air Transat, Alitalia, British Airways, Brussels Airlines, EasyJet, Hop !, Iberia, Eurowings, Korean Air, Lufthansa, Nouvelair Tunisie, Pegasus Airlines, Royal Air Maroc, Ryanair, Swiss International Air Lines, Travel Service, Tunisair, Turkish Airlines, Twin Jet, Volotea, Vueling, …



L’histoire de l’aéroport de Marseille-Provence

Les travaux d’aménagement de l’aéroport de Marseille ont débuté en 1922, sur un terrain de 130 hectares. La première liaison de l’aéroport le relie à Toulouse via Perpignan, puis la ligne Paris-Lyon est prolongée jusqu’à Marignane, en 1925. En 1927, la ligne Berlin-Genève-Marseille est créée, et a été prolongée vers Barcelone et Madrid en 1927. En 1929, nous avons assisté au chantier de l’agrandissement de l’aéroport. C’est en 1986 que l’aéroport adopte son nom actuel, qui est « aéroport Marseille Provence ». Entre 1992 et 1998, les halls 3 et 4 sont construits. En 2006, l’aérogare a été inaugurée pour être consacré aux compagnies à bas prix, comme Ryanair. En 2017, le projet lauréat est dévoilé. Les travaux commenceront en 2020, pour un montant total de 250 millions d’euros. Notre chauffeur a une expérience de plusieurs années de taxi dans toute la France. Vous pouvez nous contacter les yeux fermés.