VTC à Saint-Tropez : transfert à l’instar d’un taxi depuis et vers l’Aéroport de Nice-Côte-d’Azur



Transport VTC complémentaire au taxi entre Saint-Tropez et l’Aéroport de de Nice-Côte-d’Azur


L’aéroport Nice Côte d’Azur est parmi les aéroports internationaux les plus importants de France. Notre chauffeur vous assure un transport de qualité à Saint-Tropez grâce à son expérience de taxi. Nous vous conduirons pour tous vos déplacements avec Chauffeur privé VTC, tout comme un taxi, entre Saint-Tropez et cet aéroport. En termes de trafic passagers, l’aéroport de Nice occupe la troisième place, après celui de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly. Il a été construit sur une zone partiellement gagnée sur la mer située dans le prolongement de la promenade des Anglais. Cette situation assure aux passagers un atterrissage spectaculaire longeant le littoral de la Côte d’Azur avec une vue imprenable sur les îles, les baies, les plages, les montagnes enneigées l’hiver et l’agglomération. Notre Chauffeur privé VTC à Saint-Tropez, Kaya-Cab, également professionnel artisan taxi, assure votre trajet au départ ou à l’arrivée de l’Aéroport de Nice-Côte-d’Azur. Vous avez un projet de déplacement ? Contactez notre compagnie de transport alternative au taxi et testez notre prestation qui est une alternative à l’offre de taxi à Saint-Tropez. Vous pourrez à bord de notre véhicule avoir la garantie d’un transport équivalant à un taxi à Saint-Tropez.


Focus sur l’aéroport de Nice

L’aéroport de Nice est situé dans les Alpes-Maritimes. Il vous sera directement accessible depuis Saint-tropez avec notre chauffeur privé VTC. Il est géré par la société Aéroports de la Côte d’Azur. En ce qui concerne l’accès, une gare est située à dix minutes à pied du terminal 1. En voiture, il est possible de prendre l’autoroute pour rejoindre l’aéroport. Sinon, vous pouvez prendre le bus urbain (les lignes 23, 52, 59, 70 et 94) pour aller à l’aéroport. Vous pouvez faire appel à notre service et commander un chauffeur privé VTC à Saint-Tropez qui est une alternative à l’offre de taxi à Saint-Tropez. Il vous assure le transport en chauffeur VTC, et dans un véhicule de taxi, entre l’aéroport de Nice et Saint-Tropez. En 2017, le trafic commercial a atteint plus de 13 millions de passagers.



VTC Saint-Tropez

Nous assurerons vos trajets VTC avec l’Aéroport de Nice depuis et vers Saint-Tropez.


Professionnalisme

Nous serons votre professionnel de confiance et à votre écoute durant tout le trajet.


24h/24 & 7j/7

Notre chauffeur VTC est disponible en fonction de vos besoins et vos envies.


Service à bord

Pour votre confort, nous vous offrons toute une gamme de services à bord.




Vos Transferts avec l’Aéroport de Nice avec un Chauffeur privé VTC professionnel à Saint-Tropez



Les destinations desservies par l’aéroport de Nice

transfert entre Saint-Tropez et l’Aéroport de Nice

L’aéroport de Nice peut assurer plus de 100 destinations dans les quatre coins du monde, que ce soit en France, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Avec notre service de transport de personnes avec véhicule VTC, de qualité égale voie même supérieure à un transport en taxi à Saint-Tropez, vous pourrez vous rendre dans le monde entier.

  • En France, l’aéroport assure des vols vers Ajaccio, Bastia, Bergerac, Biarritz, Bordeaux, Caen, Calvi, Chateauroux, Clermont-Ferrand, Epinal, Figari, Lille, Limoges, Lyon, Nantes, Paris, Pau, rennes, Toulouse et Strasbourg.
  • Avec l’Europe, Nice assure des vols vers l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Croatie, la Bulgarie, Finlande, Irlande, Lettonie, Italie, Malte, Pologne, Portugal, Russie, Ukraine, Suède, … et la République Tchèque.
  • Nice dessert également les plus grandes destinations dans le monde : les Etats-Unis, le Canada, le Liban, la Turquie, le Qatar, Israël, et les Emirats Arabes Unis. Sans oublier les pays d’Afrique du Nord, l’aéroport fait des liaisons entre Nice et l’Algérie, le Maroc et la Tunisie.



Les compagnies aériennes présentes à l’aéroport de Nice

L’aéroport de Nice accueille plusieurs compagnies aériennes, qui sont ; Aegean Airlines, Aer Lingus, Air Baltic, Air Berlin, Air Canada, Air Canada Rouge, Air Transat, Apg Airlines, Austrian, Blue Air, British Airways, Brussels Airlines, Click and Fly, Iberia, Israir, Jet2, Luxair, Niki, Qatar Airways, SAS, Ryanair, VLM, Turkish Airlines, Tap Portugal, Swiss International Airlines, Air Algérie, Air Corsica, Air France, Belavia, Aeroflot, Alitalia, Cello Aviation, Chalair, Croatia Airlines, Czech Airlines, Delta, Easy Jet, Emirates, Finnair, Fly Kiss, Igavion, Tunis Air, Twinjet, Igavion, Middle East Airlines, KLM Royal Dutch Airlines, Wizz Air, Wow Air, Volotea, TWINJET, … et bien d’autres compagnies aériennes.



L’histoire de l’aéroport de Nice-Côte-d’Azur

L’idée de la construction de l’aéroport de Nice trouve son origine dans l’organisation en 1910 d’un premier meeting aérien. En 1918, un service postal relie le port de la ville et la Corse par hydravion. En 1925, l’aéro-club de Nice procède à la création d’une école de mécaniciens-avions. En 1928, l’aéroport assure une liaison hebdomadaire avec Marseille. Une année plus tard, il va être reconnu officiellement comme aérodrome par le ministre de l’Air. En 1935, sera mise en place une ligne Nice-Bastia. C’est en 1945 qu’Air France s’implante à l’aéroport et lance la ligne Nice-Paris. Après une année, l’aéroport s’ouvre à la circulation aérienne publique. C’est en 1955 que l’aéroport portera le nom de « Nice Côte d’Azur ». La première ligne à l’international a été lancée en 1959, entre Nice et Rome. Dernièrement, l’aéroport a reçu le label « Famille Plus » (en 2012). Cet aéroport est en constante expansion et propose chaque année de nouvelles destination. Rien de mieux qu’un chauffeur privé VTC, avec une réelle formation et expérience de taxi, pour assurer vos navettes entre Saint-Tropez, sa région et cette plateforme. Nous sommes à votre service 24h/24 et 7j/7 et nous vous transporterons dans notre véhicule de taxi sur Saint-Tropez quelle que soit votre destination.